E-LEARNING EN LIVE : La Gouvernance Appliquée aux Systèmes d’Information : une source concrète de valeur ajoutée pour l’entreprise - 26/06/20

Dans un contexte de difficultés économiques exacerbées par le Covid-19, il est établi que les moyens financiers dont l’entreprise dispose pour permettre de développer son propre business deviennent de plus en plus restreints. De plus, l'utilisation des technologies et des systèmes d'informations est devenue un outil essentiel qui permet à l’entreprise de développer de nouveaux produits et d'être proche de ses clients. Il est donc important que les décisions que l'on prend concernant les investissements dans ces technologies ou ces systèmes d'information soient prises de façon à optimiser la valeur générée auprès des clients. L'objectif d’aujourd'hui est d'expliquer pourquoi et comment une gouvernance d'entreprise appliquée aux systèmes d'informations et aux technologies permettra d'optimiser les investissements qui seront consentis pour permettre de construire de nouvelles solutions. Prendre les bonnes décisions en termes d’investissements constitue un des éléments essentiels à une transformation digitale réussie.

26
06/2020
de 16h00 à 18h00
CONFÉRENCE A DISTANCE
LE LIEN POUR SE CONNECTER SERA DONNÉ AVANT LE SÉMINAIRE
9999 À DOMICILE
Daniel Van den Hove
Managing Partner Alphega

Daniel van den Hove peut faire valoir une carrière de plus de 25 ans en informatique et gestion tant dans l'opérationnel que dans la R&D, la consultance, le business development et la direction informatique de sociétés comme The Phone House, Esthée Lauder, IMS Health, Kraft Foods et Baxter. Il est également formateur à la Solvay Brussels School et a participé à la création de CIO-Forum.

INSCRIPTION

NOS PARTENAIRES

 

Institut des reviseurs d'entreprises
Ecole supérieure des affaires
IPCF
Iec